Débat télé n°2 : Questions de société

Publié le par tigrou

Nouveau débat, nouveau ton !

Les 3 candidats se sont affrontés et ont montré de façon plus claire leurs différences c'est déjà ça.

Comme prévu, chacun a joué sa partition et il y avait peu de chances que DSK soi en difficulté tant il a été au coeur de l'évolution idéologique du Parti sur la plupart de ces sujets.

Je n'ai pas été surpris par l'agressivité de S. Royal, égale à elle-même face à la contradiction, on a d'ailleurs eu une illustration claire des 3 socialismes qui s'affrontent dans le Parti : un étatisme poussiéreux, une course à l'échalotte et enfin une social-démocratie ambitieuse au service des plus démunis.

 

Allez savoir pourquoi DSK marque des points après chaque débat...

 

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En réponse à Tigrou et d'autre..."Débat télé n°2 : Questions de société"... C'est là ou la politique m'enerve, c'est quand l'objectivité est nul à ce point, Dsk ne menne pas la danse dans les débat, il est deuz', ya SR qui menne les sujets et qui force les journalistes et les deux autres à s'exprimer sur ses idées, En faite le débat c'est déroulé autour des propositions de SR. Alors je suis pas pro SR, mais ouvrez les yeux! Vous soutenez un candidat ds la meme logique qu'une équipe de foot, et c pour ça que l'on se tape une politikque "basse" depuis des decenies, parce qu'il ya toujours des fans sans cerveau et de mauvaise fois qui se passent de la pommade entre eux pour se reconforter et se persuader qu'ils sont les plus fort; c petit vous et la politique, c'est tous des demago carrieristes, je comprends meme pas que les politiques et encore du soutien...DSK est un liberal et vous trouvez ça super tellement vous êtes endormis
Répondre