DSK-tittude

Publié le par tigrou

Être strausskiste n'est pas tous les jours facile.

Pour les anciens jospi de SD c'était un choix simple en 2002, depuis cette date ça a souvent été un sacerdoce.

Entre les frustrations des congrès du Mans et de Dijon et la campagne référendaire on a avalé quelques couleuvres pour maintenir à flot Hollande.

Nous attendions donc avec impatience d'exposer nos idées au-delà des contributions thématiques ou générales ou des tribunes politiques. Et voilà qu'on voudrait nous priver de débat ?!?!

La Direction familiale du PS montre des signes de faiblesse mêlée d'arrogance, un curieux mélange quand on aspire à rassembler la gauche. Les manipulations grossières de Dray et sa bande et de Rebsamen ne nous ferons pas renoncer dans les sections comme au national nous voulons des débats.

Et là c'est sûr, remontés à bloc comme le sont les strausskistes depuis le début du mois, ON VA LES BOUFFER !

 

 

Publié dans jeunesavecdsk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,Ayant visité votre site, je crois qu'il fait avancer le débat sur les présidentielles qui se préparent pour 2007.Je gère actuellement un site, justement sur les présidentielles, à l'adresse : http://presidentielle.2007.free.fr/ .J'aimerais faire figurer un liens vers votre site sur le mien. En contrepartie, je vous propose d'en mettre un sur le votre également.Si cette proposition vous interesse, je vous remercie de m'écrire à l'adresse presidentielle.2007@free.fr .Dans l'attente d'une réponse de votre part,cordialement,Hugo TAUPIN
Répondre
M
Ségolène Royal, une candidature d'avenir et originale ? Mensonges et faux semblant. Comme l'a si bien expliqué son compagnon, le représentant du PS en 2007 sera le représentant du projet socialiste, exit donc les projets et arguments personnels.<br /> Depuis quelques jours et semaines, Ségolène s'écrase de plus en plus devant la ligne directrice de son parti. A ceux qui croient qu'elle est un électron libre novateur, ne vous méprenez pas, elle ne sera qu'un paravent paillettes du parti bolchévique.<br /> Exemple sur la question du mariage gay.<br /> Dans le Parisien en Février 2006 :<br /> "La présidente de la région Poitou-Charentes, interrogée par les lecteurs du Parisien/Aujourd’hui en France, se démarque de la position du Parti Socialiste favorable au mariage homosexuel.<br /> La candidate à l’investiture du PS rejette l’ouverture du mariage au gays et lesbiennes "pour ne pas bousculer les repères traditionnels". "La famille, c’est un père et une mère" explique-t-elle tout en promettant que "le débat aura lieu".<br /> Ségolène Royal plaide pour une "union" -dont elle ne définit pas le statut exact entre le PaCS et le mariage hétérosexuel- et considère que "la loi doit pouvoir créer cette union en mairie pour permettre à chacun de construire librement sa vie, à égalité de droits et de devoirs".<br /> Hostile de longue date au mariage homosexuel et à l’adoption pour les couples gay, la responsable socialiste prend soin d’expliquer que sa réflexion "est celle d’une mère". Elle précise qu’elle "s’est toujours refusée à instrumentaliser les questions de société pour faire "dans le coup" et qu’"il faut donc procéder avec tact et doigté". Un façon, peut être, de laisser la porte ouverte à des adaptations, au cas où elle serait investie par son parti, entre ses convictions personnelles et le programme voté par le PS."<br /> Communiqué à présent de cette semaine et totalement contradictoire  :<br /> Dans un communiqué, Ségolène Royal, présidente socialiste de la région Poitou-Charentes, a assuré les lesbiennes et les gays de sa volonté de "lutter contre toutes les discriminations".<br /> Elle a, à cette occasion, pris officiellement fait et cause pour le mariage des couples de même sexe et pour l'adoption, après plusieurs mois de réflexion, et de déclarations souvent apparues comme contradictoires, elle s'est pourtant toujours déclarée réservée et jamais opposée contrairement à Lionel Jospin, comme ce qui a souvent pu être perçu ici ou là, sur ces deux revendications des associations LGBT (Lesbiennes, Gay, Bi et Trans). ( Extrait tiré de chez nos amis du blog de soutien à Ségolène ).<br /> SEGOLENE N'EST QU'UN LEURRE. MEFIEZ VOUS DES MIRAGES !!!!!!!
Répondre