Contre la privatisation du PS !

Publié le par tigrou

Le PS c'est notre maison commune. Au nom de son unité, j'ai été appelé à respecter des disciplines de parti voire de motion qui ne m'ont pas toujours enchanté.

J'ai soutenu sans faiblir le Premier secrétaire François Hollande pendant des années. Mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Après une synthèse du Mans plus articielle encore que la cote de popularité de certains, le camarade premier secrétaire et son entourage politico-familial voudrait faire main basse (avec ou sans son accord, on n'arrive plus bien à suivre) sur le PS et désigner sur tapis vert leur candidat(e) ?!!?

De qui se moque-t-on ?

La seule solution c'est le débat. Du débat ressortira in fine qui est le meilleur pour porter les couleurs socialistes (et redonner des couleurs au ps par la même occasion).

 

Pour moi pas de mystère c'est DSK !

 

 

Publié dans Parti socialiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tryphon, quand des personnes même élues instrumentalisent ,dans leur unique intérêt, notre chose commune, j'appelle ça une privatisation !
Répondre
T
De quelle privatisation du PS parles-tu? Ségolène Royal est élue de la République, elle bénéficie d'une vague de soutien dont le précédent à gauche remonte à fort longtemps. Si Dominique Strauss_Kahn ne bénéficie pas de ce mouvement, malgré ses mérites, il ne faut pas faire porter le chapeau à ceux qui sont populaires.  Et des candidats capables de battre le kid de la place Beauvau (et pas "le puissant - à cet égard, je note la faute politique énorme de DSK, digne d'un enfant de 10 ans que fut la promotion des compétences de Sarkozy et l'érection de ce dernier en héros de la droite, contre lequel seul des muscles et des coucougnettes peuvent fonctionner), je n'en connais qu'une.
Répondre
G
il est clair que Hollande est complètement à la ramasse depuis le congrès. il ne gère plus rien, même dans son foyer.
Répondre